Située dans une  ruelle tranquille  de Santa Luzia, Casa Brisa da Ria,  petite maison de pêcheur récemment rénovée offre tout le confort moderne à 5 personnes maximum, pour un séjour à deux pas du Ria Formosa et de ses belles plages.

 

 Vous rejoindrez facilement, en très peu de temps, le front de lagune où vous attendent de nombreux restaurants ainsi que l'embarcadère où un petit bateau vous  conduira en quelques minutes sur la plage de « Terra estreita ». Plus loin c'est un petit train qui vous emmènera à la  plage renommée du Barril et son spectacle d'ancres dressées dans le sable.Ces plages font partie de l' «Ilha de Tavira »,  île lagunaire de près de 15km de long où aucun véhicule n'a accès. L'île et la lagune font partie de la réserve du « Parque Natural da Ria Formosa ».

A une petite demi-heure de l'aéroport de Faro, Santa Luzia est proche de la belle cité de Tavira. Les 4 km qui l'en séparent peuvent être parcourus à pied ou à vélo (en toute sécurité via une piste cyclable). Elle peut être le point de départ pour visiter l'Algarve, ses plages de sable fin à l'Est, ses falaises de "carte postale' à l'Ouest, ses petits villages authentiques de l'intérieur du pays, voire la proche Andalousie (les merveilles de Séville ne sont qu'à 1h30 de route). 

Enfin de nombreux golfs dans les environs combleront les amateurs.

Casa Brisa da Ria

 

 

Casa Brisa da Ria est une maison sur 3 niveaux se composant d'un salon avec coin repas au rez-de-chaussée, de deux chambres au 1er étage, d'une chambre et terrasse au 2ème étage.

  La maison est équipée de :

  • ventilateur, chauffage d'appoint.  -TV satellite (chaînes TNT Française), Internet/Wi-Fi, Climatisation
  • Cuisine complètement équipée (cuisinière, four, lave-vaisselle, micro-ondes, etc...). 
  • deux salles de bain et trois toilettes
  • Lave-linge
  • Terrasse - Solarium avec barbecue.
 
le changement des draps et serviettes de toilette une fois par semaine.
rooftop terrace

rooftop terrace